Conférence : 3 axes d’améliorations

Dans une démarche de qualité de service autour de la conférence sur les outils, j’ai complété le dispositif de trois nouvelles composantes :

1. une adresse mail spécifique sur laquelle l’auditoire peut durant la conférence poser des questions. Lesquelles sont ainsi collectées pour être traitées lors de la séquence de questions-réponses en fin de conférence. Une façon simple de mettre en place un nouveau canal d’échanges pour enrichir la discussion avec les participants.

2. la mise en ligne de séquences vidéos : un complément d’information pour permettre aux participants de revoir les phases de démonstration sur l’utilisation de nos outils web. Un véritable plus apprécié pour reprendre à leur rythme telle ou telle action.

Je reviendrais en détail prochainement sur les détails pratiques de la réalisation de telles séquences. Un nouvel exercice très intéressant pour élargir le champ de notre offre de service à l’attention de nos utilisateurs.

3. un récapitulatif des commentaires collectés lors de l’enquête de satisfaction.

Cette synthèse leur permet de mieux appréhender le ressenti général de l’auditoire et participe d’un dialogue qui s’instaure et perdure au fil des sessions à travers la France.

 

Dans un autre registre, je peaufine une action de communication ciblée à l’attention des régions dans lesquelles je n’ai pas eu l’occasion d’intervenir. Démarche articulée autour d’un message simple et impactant, fédérateur et mobilisant pour provoquer ces ultimes sessions permettant de boucler mon tour de France.

 

Toujours tendre vers une qualité de service accrue pour améliorer la diffusion de l’information.

Publicités
Cet article, publié dans Communication, En coulisse, Retour d'expérience, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s